Pour plus d'information vous pouvez contactez Emmanuel au 450-638-9705 ou 514-990-9198.

emmanuel@groupenetwork.com

Une coquille de plus dans la famille Mustang!

 

Golden Leaf automotive et Dynacorn vous présentent le tout nouveau “body” de Mustang Convertible 1965, 1966 et 1967.

Après le succès de la Camaro coupe et convertible, offert pour 1967 à 1969, des Mustang 67 à 70 et de la cabine du pick-up Chevrolet 1947 à 1953, ce géant de la pièce de remplacement nous livre son tout nouveau pony car.

Cette coquille est une version “améliorée” des carrosseries de 1965, 1966 et 1967.

Bien que l’esthétique et la ligne soient demeurées fidèles à l’original, le châssis et la structure ont bénéficié d’un traitement particulier qui a notamment augmenté sa solidité et sa rigidité. Le but ultime est de permettre aux amateurs de gros blocs, d'y asseoir une mécanique performante et de la pousser à fond, ce en toute sécurité.

Parmis les améliorations notons d’abords:

  • un acier de bien meilleure qualité que l’original; norme 1006 avec impuretés minimales et contenu en carbone contrôlé.
  • Une soudure avec pénétration supérieure grâce aux nouveaux équipements qui résiste aux tests de déchirures.
  • Des points de soudure (spot weld) supplémentaires, 20% de plus que l’originale, positionné à des endroits critiques pour améliorer la force structurale du véhicule.
  • Un métal d’épaisseur égale ou supérieure à l’originale pour toute la carrosserie et le renforcement des différents points faibles de la voiture comme le support à radiateur, les “frames rails” arrière et les planchers de valise.
  • Des renforts aux endroits où ça compte comme sur les “shock tower” qui sont dorénavant conçus comme celles des voitures à "gros bloc", des bases de siège qui sont unies au centre comme celles des décapotables et les pentures de portes et de coffre arrière qui ont également été améliorées.

 

Voici la solution idéale pour vous assurer
d'un travail solide et bien fait !

Contactez-nous pour plus d'informations et comment vous procurer une coquille

   

mise à jour: fevrier 2011