450 638-9705
 

 

 Bon de commande

Bon de commande GroupeNetwork pour commander pièces mustang camaro pickup
Cliquez pour
Imprimer

 

 

 

 

 

 

 

Placer votre commande

(informations nécessaires?)

 

Le Groupe Network en tant que distributeur vous permet d’accéder à une sélection des meilleurs fournisseurs de pièces de restauration de véhicules en Amérique, tous regroupés en un même endroit.

Vous pouvez placer votre commande de 3 façons. Par la poste, par téléphone ou par télécopieur.

Imprimez notre bon de commande.

Indiquez clairement et lisiblement vos informations personnelles, la description de votre véhicule, le numéro du catalogue utilisé ainsi que toute autre information pertinente.

Le numéro de téléphone est particulièrement important pour vérifier et confirmer votre commande et les frais rattachés avant de la placer chez nos fournisseurs.

 

Prix  $ US  vs  $ CAN 

(combien et comment le calculer)

 

Les prix indiquée dans les divers catalogues dont en dollars américains et sont sujets à changements sans préavis. Assurez-vous de toujours confirmer le prix de vos pièces lors de votre commande.

Nous utilisons un facteur de conversion pour obtenir l’équivalent en $ Can des prix en $ US. Multipliez le total de votre commande par le taux approprié (obtenu au moment de placer votre commande) et vous obtiendrez ainsi le total en dollars canadiens.

 

Transport, manutention, douanes

(exigés par les fournisseurs)

 

Votre commande est placée auprès d’une sélection des meilleurs fournisseurs de pièces de restauration de véhicules en Amérique. Malheureusement la grande majorité de ces compagnies ne livrent pas gratuitement au Canada.  De plus, toute commande traversant la douane canadienne est assujettie à certains frais de courtage.

Tous ces frais sont généralement inclus dans le facteurs de convertion que nous utilisons pour calculer le prix US vs CAN. Renseignez-vous pour le taux approprié au moment de placer votre commande.

Réception de votre commande

(venir la chercher ou faire livrer?)

 

Votre commande est reçue à notre entrepôt de Delson (Rive-sud de Montréal) et peut être ramassée en tout temps (contactez-nous pour fixer un rendez-vous). Vous pouvez également demander à faire livrer vos pièces moyennant un supplément pour couvrir le transport. Ces coûts, lorsque demandé par le client sont calculés lors de la réception de la marchandise et vous seront communiqués avant son départ. Nous utilisons le transporteur le plus économique (sauf si spécifié par le client).

 

Paiement et dépôts

(comment et quand payer?)

 

Le paiement complet de votre commande doit être effectué au moment de la réception de votre marchandise. Nous n’expédions aucune marchandise sans avoir reçu le paiement complet de la facture. Il n'y a plus de commandes payables sur livraison (C.O.D.). Un dépôt sera exigé au moment de placer votre commande pour garantir celle-ci (confirmez le montant au moment de placer votre commande).

 

Retours et garanties 

(Quoi faire s’il y a un problème?)

 

Il est très important de vérifier l’exactitude de votre commande avant de nous la faire parvenir. Bien que nous vérifions toutes les informations, nous ne sommes pas responsables d’erreurs commises par le client.

Toutes les pièces doivent être inspectées par le client au moment de la réception de la marchandise et de sa prise de possession. Lors du ramassage, toutes pièces emportées seront considérées comme acceptées par le client.

Il est possible de retourner des pièces non utilisées et à l’état neuf (dans son emballage s’il y a lieu). Des frais de retour de 20% à 50% peuvent être demandés pour remise en stock selon le fournisseur. Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l’achat du produit avec sa facture. Ne retournez aucune pièce sans nous avoir contacté. Nous ne sommes pas responsables des frais de transport sur les retours.

Si vous faites livrer, tout dommage survenu lors du transport devra être soumis au transporteur. Vérifiez vos pièces lors de la réception de votre envoi devant le transporteur si l’emballage vous semble douteux ou endommagé.

Les garanties sont couvertes par les manufacturiers des diverses pièces. En cas de défauts ou de problèmes, vous devrez contacter ceux-ci pour obtenir le service sous leurs conditions de garantie (peut varier selon le fournisseur).

Il n’y a aucun retour possible sur les articles électriques, les livres, les logiciels, les DVD  et les vidéo cassettes.